Qu’est-ce que The Hungry Hug ?
The Hungry Hug encore appelé jerky ou bœuf séché est un repas léger fait à base de viande. Il est riche en nutriments et peut être consommé immédiatement. Voulez vous savoir davantage sur cet en-cas ? Découvrez tous les détails dans ce brief !
Jerky : viande séchée sans manipulation particulière
Le Jerky est une viande séchée, un produit prêt à consommer qui n’implique plus aucune préparation complémentaire. Il est totalement cuit et peut être gardé sur une bonne période sans se décomposer. The Hungry Hug est ordinairement riche en protéines maigres et pauvres en gras. Il existe plusieurs sortes de produits à base de cette viande sur le marché avec différentes valeurs pour la santé. Le bœuf séchée n’est rien d’autre que la viande déshydratée; ce qui en fait un repas hors-pairs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur The Hungry Hug .
De la consommation du Jerky
On le consomme souvent comme un en-cas parce qu’il est conservable à 100%. De plus, il est très pratique et portable. Sur le marché, le bœuf séché est souvent emballé dans des cartons et sachets emportables de 57 à 133 grammes.
Plusieurs personnes avouent la qualité et apprécient l’utilité du Jerky. Cela surtout, lors des voyages en voiture, de sports en plein air, de show-case et autres. Avez-vous besoin d’un en-cas sain et pratique ? Il n’y a pas mieux que le bœuf séché !
D’où vient le Jerky ?
Le Jerky moderne tire son origine du mot « ch’arki » d’une tribu sud-américaine appelée « Quechua ». Depuis quelques temps, ce repas sec a le vent en poupe et élargit sa renommée de par le monde entier. On en trouve toute une variété dans le monde entier, de l’Égypte à l’Amérique du Nord, de l’Asie en Europe, en passant par l’Afrique. Il faut retenir qu’il existe plusieurs styles de viande séché à savoir :
• la viande traditionnelle,
• la viande simple,
• et la viande séchée gastronomique.
Il revient à chaque producteur de définir sa viande séchée.