Pourquoi les américains mangent tôt ?
Chaque pays a son mode de vie et des cultures qui lui sont propres. L’Amérique ne dérogeant pas à cette règle, ses habitants mangent généralement tôt. Ce phénomène s’explique par plusieurs raisons dont voici les principales.
La plupart des américains commandent ou mangent au restaurant
Un pourcentage élevé d’Américains mangent au restaurant ou commandent des plats à emporter. Cela signifie qu’ils doivent commander tôt ou réserver tôt puisque la plupart des établissements offrant ces services cesseront de prendre des commandes ou des réservations s’il fait tard.
Vous pouvez préparer une recette américaine vous-même, si vous souhaitez manger quand bon vous semble.
Les américains considèrent cela comme bon pour leur santé
Les dîners matinaux ont de nombreux avantages pour la santé. Les Américains sont très soucieux de leur santé et manger tôt fait partie de leur mode de vie. Ainsi, la plupart des Américains dînent tôt et peuvent prendre des collations légères plus tard. Ils passent donc du temps entre le dîner et le coucher à faire diverses activités pour permettre à la nourrriture consommée d’être digérée. Manger tôt prévient d’autres problèmes de santé comme: la réduction des maladies cardiaques et du diabète.
Pour perdre du poids
Pour perdre du poids, avoir un dîner tôt et léger est la première et la plus efficace des étapes. Dîner tôt conduit automatiquement à un effet similaire au jeûne intermittent où le corps convertit la graisse corporelle stockée en énergie, plutôt que de l’obtenir à partir du glucose contenu dans les aliments actuellement consommés. Manger tôt permet donc de rester en bonne santé et d’éviter l’obésité.
Améliore le sommeil
Les américains mangent généralement 3h avant d’aller se coucher. Puisqu’il y a cet écart, la majeure partie de la digestion a déjà eu lieu et le système digestif ne fonctionne pas lorsque le corps est au repos. Manger tard le soir provoque souvent une indigestion, perturbant votre sommeil. En conséquence, n’importe qui peut finir par vous réveiller plus souvent et vous risquez d’avoir un sommeil perturbé.